Toutptit-Toutbio

Baume pour le change Natalia

Baume pour le change Natalia
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
Baume pour le change Natalia
Référence : NBC
Ce baume pour le change Natalia, doux et protecteur pour les fesses de votre bébé, apaise et nourrit la peau fragile de bébé.

L'érythème fessier (les fesses rouges) est un problème fréquent chez bébé. C'est une irritation causée par des substances irritantes ou par un excès d'humidité dans la zone couverte par le lange de votre petit. Elle est surtout courante quand bébé mange des aliments solides, qu'il fait ses dents ou prend des antibiotiques.

Quelques gestes simples pour éviter ou soigner les petites irritations :

Changez bébé souvent, il est important qu'il reste sec et propre.
Préférez le nettoyage au gant de toilette + eau tiède plutôt que les lingettes jetables fortement parfumées et contenant de l'alcool.
Assurez-vous que les fesses de bébé et les petits plis de la peau sont bien secs avant de remettre un lange.
Faites attention à être encore plus doux qu'à l'habitude quand vous nettoyez ses fesses, elles sont irritées donc particulièrement sensibles, et bébé aura mal.

Si vous utilisez des langes en tissu, lavez-les avec un détergent doux, toujours sans parfum ou adoucissant. Si vous utilisez des langes jetables, essayez de changer de marque si l'érythème persiste.
Appliquez un peu de baume pour le change sur le derrière, sec, quand vous changez bébé et après le bain. Si bébé est particulièrement sensible et enclin a développer de l'érythème fessier, vous pouvez prendre l'habitude de le faire chaque fois que vous le changez pour éviter de nouvelles apparitions de l'irritation.
Laissez bébé sans lange aussi souvent que possible. L'air frais gardera ses fesses sèches, et s'il fait de l'érythème, ça apaisera la douleur.

Propriétés
protège la peau des irritations et inflammations
protège les peaux sensibles contre l’humidité (des langes)
anti-inflammatoire et cicatrisant
facile à étaler et à nettoyer
adhère bien

Conseils d'utilisation :
Réchauffez entre vos doigts et appliquez généreusement sur une peau propre et bien sèche à chaque change ou après le bain.
Conserver dans un endroit sec et sombre.

Composition :
Formulé à base d'ingrédients d'origine 100% naturelle.
Butyrospermum parkii (beurre de karité)*, Calendula officinalis flower extract (calendula officinal)*, Tocopherol (vitamine E) ; Huiles essentielles : Lavandula angustifolia (lavande vraie)*, Melaleuca alternifolia (arbre à thé)*, Anthemis nobilis (camomille romaine)*
*ingrédients issus de l'agriculture Biologique..

Contenant en verre

Contenance : 60ml

Fabriqué en Angleterre


En savoir + sur Natalia :

Natalia, une gamme de soins 100% naturelle pour femme enceinte, jeunes parents et bébé, a été fondée en Angleterre en 1999 par Katie Whitehouse, thérapeute expérimentée et reconnue dans les domaines de l’aromathérapie, la réflexologie et le massage de la femme enceinte et du bébé.
Natalia invite les jeunes parents à intégrer pleinement les bénéfices de la relaxation et du toucher positif, tout au long de la grossesse, la naissance et leur nouvelle vie de famille.
Les produits de soin Natalia sont élaborées avec des ingrédients issus de filières éthiques et biologiques, certifiés par la Soil Association et confectionnés à la main dans le Devon (Angleterre). Ils sont biodégradables, ne sont pas testés sur des animaux, sans ingrédient animal, sans SLS, sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans parfum synthétique ni colorant.
Les emballages sont minimalistes et tous réutilisables ou recyclables pour limiter au maximum l'impact de la production sur l'environnement.
Produits disponibles : 0
nouveauté
Évaluation Aucune évaluation Aucun commentaire Lire ou écrire un commentaire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage