Toutptit-Toutbio

Calafant - Palais de roses

Calafant - Palais de roses
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
Calafant - Palais de roses
Référence : CPDR2
Ce palais de roses CALAFANT, à monter et à décorer, en carton à la fois robuste, léger et flexible est conçu pour les jeunes artistes adorant bricoler et dessiner, qui sont capables d’assembler plusieurs pièces tout seuls mais qui souhaitent encore des traits de contour pour bien colorier leur jouet.

Cette activité passionnante permet aux enfants de laisser libre cours à leur imagination, de développer leur créativité et d’améliore leur motricité.

Prédécoupé et préplié, il s’assemble facilement sans ciseaux ni colle.

Il suffit d’utiliser les feutres inclus ou d’autres couleurs, ainsi que des morceaux de tissus ou de rubans, des paillettes, des stickers pour transformer ce simple château de carton en un palais des merveilles.

Une fois décoré, ce palais sera au cœur de nombreux jeux et histoires !

Cette construction en carton est une idée de cadeau d’anniversaire originale et constitue aussi une activité idéale pour les vacances, en voiture, dans le train ou en avion.

Et parce que la place fait souvent défaut dans les chambres d’enfants, les constructions CALAFANT peuvent se démonter et se ranger à plat.

Taille : environ 24 x 24 x 28 cm

Composition :
- Une construction en carton blanc 100% recyclable avec détails pré-imprimés
- 12 feutres de couleur lavables
- Une notice de montage

Vendu à plat dans un emballage carton

Conçus en Allemagne
Fabriqués en Chine

A partir de 3 ans


En savoir + sur Calafant :

Le créateur des constructions en carton CALAFANT est Boris Schimanski, un dessinateur allemand, père de 2 enfants, qui cherchait une activité pour occuper ses deux derniers suffisamment longtemps afin qu’il puisse terminer en paix un projet pour son travail.
Il eu l’idée de dessiner et découper un château fort sur du carton qu’il avait à sa disposition pour son travail. Avec ce support à peindre et à décorer, ses enfants et leurs copains jouèrent des heures et des heures. Et c’est ainsi que l’idée d’en faire profiter les enfants du monde entier fit son chemin.
Avec le soutien de ses partenaires enthousiastes de Hong-Kong, les premiers mondes merveilleux en carton pouvaient enfin être fabriqués.
Produits disponibles : 0
Évaluation Aucune évaluation Aucun commentaire Lire ou écrire un commentaire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage
Constructions en carton CALAFANT
Constructions en carton CALAFANT
5.90
Calafant - château du dragon
Calafant - château du dragon
14.50
Calafant - palais des sirénes
Calafant - palais des sirénes
14.50