Toutptit-Toutbio

Chaussons bébé coton bio

Chaussons bébé coton bio
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
Chaussons bébé coton bio
Référence : MCBCN
Jolis chaussons bébé, tricotés main en coton bio, qui ne passeront pas inaperçus aux pieds de votre enfant avec sa bordure et son petit nœud décoratif sur le devant en coton bouclettes.

Il est important de protéger les petits petons de bébé au printemps et en été des petits courants d’air et des coups de soleil et ses chaussons légers en coton sont idéals !

Ces chaussons bébé forment de beaux ensembles avec les bandeaux et bonnets assortis en vente sur cette boutique.

Coloris aux choix :
- Rose chiné avec bordure et nœud écru
- Vert chiné avec bordure et nœud écru

Pointures au choix :
- Naissance/1 mois
- 1/3 mois
- 3/6 mois
- 6/9 mois

Point de tricot : point de blé

Composition :
100% coton biologique
le fil de coton très doux provient d’une culture sans aucun pesticide ni fertilisant et le processus de teinture est respectueux de l'environnement (teinture végétale).

Délai de confection : 1 à 2 semaines

Conseil d'entretien :
lavage en machine à 30°


En savoir + sur la tricoteuse Martine :

Martine aime créer depuis son plus jeune âge : couture, tricot, pastel. Germaine, sa grand-mère maternelle et Fernande, sa mère, lui ont appris à tricoter quand elle était enfant et à confectionner pulls, robes et autres. Les années ont passé, la retraite est arrivée avec le désir de créer à nouveau. Dans un premier temps, elle reprend les aiguilles à tricoter pour ses petits enfants puis elle décide de réaliser à la main des accessoires en laines naturelles et coton bio pour adultes ( bonnets et casquettes) et pour enfants (bonnets, casquettes, écharpes, chaussons, moufles). Si vous ne connaissez pas ces matières nobles que sont notamment le yack et l'alpaga (appelé l'or des Andes), osez faire la découverte et vous serez surpris par leur douceur, leur légèreté et la chaleur qu'elles produisent.
Options
Produits disponibles : 0
tricotés main
Évaluation Aucune évaluation Aucun commentaire Lire ou écrire un commentaire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage