Toutptit-Toutbio

Jambières laine indigo rayées

Jambières laine indigo rayées
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
Jambières laine indigo rayées
Référence : TJIRB
Jambières douces et bien chaudes, tricotées à la main par des mamies passionnées, en laine mérinos 100% naturelle parfaitement adaptée à la peau sensible de bébé.

Les jambières sont un accessoire indispensable dans l’armoire de bébé :
- Elles gardent bien au chaud les petits mollets et les jambes de bébé porté ou en balade dans sa poussette (le pantalon remonte toujours),
- elles protégent ses genoux mis à l’épreuve lors de l'apprentissage de la marche à 4 pattes,
- Elles sont la tenue idéale pour l’apprentissage de la propreté, elles permettent de couvrir les jambes tout en laissant les petites fesses à l’air.
- Quand bébé grandit, elles deviennent de jolies guêtres,
- et vers 3 ans, ses poupées héritent de ses jambières !

Taille : naissance - 2 ans
Longueur : 20 cm

Coloris : indigo rayées bleu

Composition :
- 100% laine mérinos naturelle issue d’élevages français, filée et teintée en France.
- Teinture végétale.
- La laine n’a reçu aucun traitement chimique
- Tricotées à la main et à leur rythme par des mamies passionnées de tricot.

Fabrication artisanale française

Délai de fabrication : maximum 15 jours

La confection de cet article ne bloque pas l’expédition du reste de votre commande. Il vous sera envoyé séparément sans frais supplémentaire et vous serez informé par mail de son expédition. Vous pouvez, avant de commander, nous demander le délai de disponibilité des articles de votre choix.

Conseil d’entretien :
Lavage sur l’envers en machine « cycle délicat », température toujours inférieure à 30°, sans chlore ni javel.
Essorage léger
Séchage à plat - ne pas passer au sèche linge


En savoir plus sur la Tidoobio :

A l’origine de Tidoobio, Sonia, nouvelle maman installée dans la Creuse, de formation ingénieur généraliste, ancienne cadre de la banque et des services informatiques, passionnée de travaux manuels qu’elle pratique depuis plus de 30 ans. Sa nouvelle maternité la pousse à s’interroger sur ce qui est sain pour son bébé. Elle rencontre l’ONG WECF avec qui elle signe un contrat de bénévolat pour être animatrice d’ateliers NESTING visant à informer le grand public sur les problèmes de pollution intérieure de l’habitat.
Soucieuse de créer un environnement sain pour son bébé, Sonia analyse la composition exacte des produits qu’elle souhaite acheter pour sa fille. Elle se rend compte qu’il est difficile de trouver des articles totalement dépourvus de produits chimiques toxiques. C’est à partir de ce constat qu’elle a tout naturellement mis à profit sa créativité pour créer des articles pour bébé en laine 100% naturelle.
Par ailleurs, Sonia, sensible à la condition des retraités modestes dans notre pays, décide de faire tricoter sa marque par des mamies aux doigts de fée qui ont réellement besoin d’un complément financier. Chaque semaine, Sonia organise des tricot-café, l’occasion pour ses mamies, parfois seules, de passer un agréable moment.
Tricotées main
23.0023.00
Évaluation Aucune évaluation Aucun commentaire Lire ou écrire un commentaire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage