Toutptit-Toutbio

Lot de 3 bavoirs de dentition

Lot de 3 bavoirs de dentition
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
Lot de 3 bavoirs de dentition
Référence : IVBD
Lot de 3 petits bavoirs de dentition Imse Vimse en éponge de coton bio naturel supers absorbants et donc indispensables lors de la percée des dents, période durant laquelle votre bébé bave parfois abondamment.

Discrets, ils pourront être portés toute la journée pour protéger les vêtements de votre petit.

Taille : 15 cm de diamètre

Coloris : naturel

Composition :
100% éponge coton biologique

Conseil d’entretien :
Lavage en machine à 60-90 °C.


En savoir plus sur Imse Vimse :

ImseVimse est présent dans le monde entier et a été la première entreprise en Suède à fabriquer des couches lavables certifiées biologiques. Cette entreprise a été Fondée en 1988 par Marie Walleberg qui s’est lancée dans la confection de couches lavables pour remédier aux érythème fessier dont souffrait sa fille avec pour principe que "les couches lavables doivent être faciles à utiliser, écologiques, économiques et modernes".
Elle développe en permanence de nouveaux produits, exclusivement en coton issu de l’agriculture biologique, y compris des maillots-couches, des culottes d’apprentissage, des coussinets d’allaitement et des articles d’hygiène féminine.
ImseVimse a des exigences élevées auprès de l'ensemble de ses fournisseurs et producteurs. Plusieurs fois par an, elles s'assurent que ses fabricants respectent leurs demandes en matière d’environnement, de qualité et de conditions de travail des employés.
L’objectif d’ImseVimse est de devenir l'entreprise la plus respectueuse de l'environnement dans son secteur. Pour y arriver, elle fait appel à des fabricants certifiés ISO 9001:2000 pour la qualité et ISO 14001:1996 pour l’environnement. Les textiles sont également certifiés selon GOTS (Global Organic Textile Standard).
Les produits fabriqués par ImseVimse ont été à plusieurs reprise récompensés au niveau international.
Produits disponibles : 0
8.90 € - 25%
Évaluation Aucune évaluation Aucun commentaire Lire ou écrire un commentaire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage