Toutptit-Toutbio

Mémory des chiffres

Mémory des chiffres
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
Mémory des chiffres
Référence : 56038
Un mémory tout en bois "Cause" ludique et éducatif sur les chiffres de 1 à 12 pour familiariser votre enfant avec les chiffres et le dénombrement !

Ce jeu comporte 24 cartes en bois représentant 12 images de chiffres (de 1 à 12) et 12 images d’objets de même nombre que les chiffres.

L'enfant, dès l'âge de 3 ans, va devoir associer deux images : l'écriture chiffrée et sa correspondance en nombre d'objets. Par exemple : la carte du chiffre 3 avec la carte représentant 3 girafes, la carte du chiffre 5 avec la carte représentant les 5 carottes.

Pour les enfants qui ne savent pas encore compter, apprendre les chiffres est chose facile avec ce jeu car votre petit pourra s’aider du même symbole présent sur les deux carte constituant une paire. Par exemple : le 5 sur la carte qui s’associe aux 5 carottes à la forme d’une carotte biscornue, le 3 sur la carte qui s’associe avec les 3 girafes a les mêmes couleurs que le pelage des girafes.

Règle du jeu : Les 24 cartes posées et mélangées sur la table face cachée, chaque joueur retourne deux carte et tente de former un maximum de paires. Le gagnant est celui qui, à la fin de la partie, a réussi à reconstituer le plus grand nombre de paires.

Au-delà de l’apprentissage des nombres et de leur écriture chiffrée, avec ce jeu votre enfant stimulera son sens de l’observation et développera sa mémoire visuelle.

Ce jeu de mémo est présenté dans un coffret en carton.

Dimensions des cartes : 5 x 5 cm
Dimensions du coffret en carton : 11 X 11 X 3,5 cm

Composition :
24 éléments en bois
1 règle du jeu

A partir de 3-4 ans


En savoir + sur ‘cause :

Cause est une marque proposant des articles de grande qualité, imaginée par Gollnest & Kiesel pour soutenir une action humanitaire importante.
Cause est l’idée que des jouets peuvent relier deux enfants issus de mondes différents. Cause lutte contre le travail des enfants dans les pays en voie de développement en construisant des écoles.
En 2011, sera construite la neuvième école Cause à Bumatanda en Ouganda.
L’école sera construite avec le soutien de la fondation « Kinder in Afrika », organisation humanitaire présente depuis plus de 25 ans en Afrique.
9.909.90
Évaluation Aucune évaluation Aucun commentaire Lire ou écrire un commentaire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage
Mémory Où j'habite
Mémory Où j'habite
7.80