Toutptit-Toutbio

Serviette tablier de bain Cuddledry

Serviette tablier de bain Cuddledry
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
Serviette tablier de bain Cuddledry
Référence : CTB
Le tablier de bain à capuchon cuddledry est le produit idéal pour les sorties de bain sans stress !

Il se fixe autour de votre cou comme un tablier grâce à des boutons pression et vous garde au sec pendant que vous lavez votre tout-petit. Les mains restant libres, la sortie de bain et le séchage sont facilités et vous pouvez prendre le temps d’un câlin avec votre bébé tendrement enveloppé contre vous. Il se détache facilement d'une seule main au moment de poser Bébé sur la table à langer.

Le tablier de bain Cuddledry contient du coton biologique et des fibres de bambou, tissu éponge très doux, absorbant et écologique. Cultivé naturellement, le bambou est utilisé pour sa fibre qui est parfaite pour les bébés - soyeux, luxueux et avec des propriétés antibactériennes naturelles.

Elle est particulièrement absorbante et sèche rapidement.

Dotée d'une double épaisseur qui lui confère encore plus de moelleux et munie d'une capuche, elle sèche Bébé tout en douceur en un temps record.

Coloris : 1 face coton écru et 1 face bambou beige - teintés naturellement

Dimensions : 1.10 x 0.70 m

Composition :
35% coton biologique
56 % viscose de bambou
9% polyester (tissage de base uniquement)
Le bambou et le coton utilisés, certifiés par Oeko-Tex et l'IMO, sont cultivés sans pesticides et non blanchis au chlore, ce qui est idéal pour la peau sensible des bébés.

Conseil d’entretien :
Lavage en machine
Pour lui donner plus d’absorbance, laver votre tablier de bain avant la premier utilisation.

Cette création originale a été récompensée par de nombreux prix en Angleterre.


En savoir plus sur Imse Vimse :

ImseVimse est présent dans le monde entier et a été la première entreprise en Suède à fabriquer des couches lavables certifiées biologiques. Cette entreprise a été Fondée en 1988 par Marie Walleberg qui s’est lancée dans la confection de couches lavables pour remédier aux érythème fessier dont souffrait sa fille avec pour principe que "les couches lavables doivent être faciles à utiliser, écologiques, économiques et modernes".
Elle développe en permanence de nouveaux produits, exclusivement en coton issu de l’agriculture biologique, y compris des maillots-couches, des culottes d’apprentissage, des coussinets d’allaitement et des articles d’hygiène féminine.
ImseVimse a des exigences élevées auprès de l'ensemble de ses fournisseurs et producteurs. Plusieurs fois par an, elles s'assurent que ses fabricants respectent leurs demandes en matière d’environnement, de qualité et de conditions de travail des employés.
L’objectif d’ImseVimse est de devenir l'entreprise la plus respectueuse de l'environnement dans son secteur. Pour y arriver, elle fait appel à des fabricants certifiés ISO 9001:2000 pour la qualité et ISO 14001:1996 pour l’environnement. Les textiles sont également certifiés selon GOTS (Global Organic Textile Standard).
Les produits fabriqués par ImseVimse ont été à plusieurs reprise récompensés au niveau international.
Produits disponibles : 0
nouveauté
Évaluation Aucune évaluation Aucun commentaire Lire ou écrire un commentaire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage