Toutptit-Toutbio

maison à empiler Goki

maison à empiler Goki
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
maison à empiler Goki
Référence : 58934
Magnifique maison colorée Goki composée de 14 éléments à encastrer sur le tige. Ce n’est que lorsque les 14 éléments de la villa sont assemblés que son petit propriétaire peut regarder par sa porte.

Les jeux de construction et d’assemblage font parti des jeux incontournables pour le développement des jeunes enfants. Ils permettent d’exercer leur motricité fine, de développer leur sens de l’observation et leurs repères dans l’espace.

Dimensions : 13.5 x 15.5 x 21 cm

Contenu :
- 14 éléments en bois,
- peinture à base d’eau non toxique,
- vernis non toxique résistant à la salive,
- boîte de rangement en carton

A partir de 2 ans

Sécurité:
- Les jouets GOKI respectent les normes de sécurité européennes EN71-1:2005 et A4:2007 les plus strictes en matière de jouets - produit porteur du marquage « CE ».

Nettoyage :
Laver à l’eau chaude sans désinfectants chimiques.



En savoir + sur GOKI :

GOKI est une marque de la société allemande de jouets en bois Gollnest & Kiesel. GOKI propose des jeux de qualité à des prix avantageux pour que les jouets de valeur restant abordables.
Cette marque se distingue par des designs fonctionnels et pleins de charme, des couleurs actuelles et la constante recherche du plaisir de jouer en toute sécurité. Les jouets en bois GOKI sont conçus pour développer et entretenir les fonctions motrices, sensorielles et cognitives de l'enfant.
GOKI propose une large gamme de jouets en bois dans le cadre d'un engagement strict en faveur de l'utilisation raisonnable des ressources naturelles, de projets de reforestation et de construction d'écoles.
Tous les jouets GOKI sont fabriqués en totale conformité avec les normes européennes. Tous les produits sont vérifiés par l'entreprise et par des centres de contrôles indépendants, pour évaluer leur résistance et leur sécurité.
Produits disponibles : 0
26.00 € - 25%
Évaluation Aucune évaluation Aucun commentaire Lire ou écrire un commentaire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage